AHVLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AHVLS

Le forum Officiel de la MEILLEURE ligue de hockey simulé au Québec!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rangers again for the cup!!

Aller en bas 
+4
DG San Jose
Dg Kings
dg_Pitts
VP_JS_RANGERS
8 participants
AuteurMessage
VP_JS_RANGERS

VP_JS_RANGERS


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : Amos/North Bay

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:08

Pour une 2eme saison consécutive le DG Blais sera à la barre des fantastiques Rangers de New York!! Cette fois-ci ils miseront plus sur la defense offensive qui as pris un coup mais plutot sur lexpérience de loffensive de lequipe. Avec l'arrivée de Drury et Holik, la coupe est certaine de rester à New York a moins que la malchance atteindre Lunqvist :O
Revenir en haut Aller en bas
dg_Pitts

dg_Pitts


Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2007

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:58

bonne chance dans ta malchance affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:32

bonne chance Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose

DG San Jose


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:46

Good luck... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Prezz_
Admin
Prezz_


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34
Localisation : Amos

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:51

Holik? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ahvls.1fr1.net
DG San Jose

DG San Jose


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:53

Tu voulais dire Gomez j'espère lol :p!
Revenir en haut Aller en bas
Prezz_
Admin
Prezz_


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34
Localisation : Amos

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:56

ouin...pcq Holik jserais aps le plus heureux à l'avoir dans mon club! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ahvls.1fr1.net
VP_JS_RANGERS

VP_JS_RANGERS


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : Amos/North Bay

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:20

Nenon mais Gomez jlai échangé contre Holik ,... jai appelé le vrai DG des Rangers pour faire ste trade la avant que la ligue commence Rolling Eyes Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
VP_JS_RANGERS

VP_JS_RANGERS


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : Amos/North Bay

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:54

Merci les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:19

de rien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prezz_
Admin
Prezz_


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34
Localisation : Amos

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:06

Pas Grave lui au moins on sait qu'il est aps soul comme ceux qui parle de Bernard! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ahvls.1fr1.net
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:08

yayayayaya Vive BERNARD!!!!!FUCK VALDOR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prezz_
Admin
Prezz_


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34
Localisation : Amos

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:09

Parle pas trop vite L-A! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ahvls.1fr1.net
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:11

loll Ses normal que jaime pas Val-D'Or de 1 J'habite a Rouyn et de 2 Val-D'Or stune gagne de trou du cul!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg_Pitts

dg_Pitts


Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2007

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:21

confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington

DG Washington


Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2007

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:25

GO AMOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VP_JS_RANGERS

VP_JS_RANGERS


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : Amos/North Bay

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:30

Ouin moi jvote pour amos aussi, au moins le 3/4 du monde a Amos on pas des pinchs mou comme a Rouyn!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Messages : 135
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:13

lol mais ya pas d'équipe dans la LHJMQ mais moi jdit: VIVE LES HUSKIES!! Very Happy

En passant Bonne chance!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : laval

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: 5   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:33

bonne chance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg_Pitts

dg_Pitts


Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2007

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:17

yahhh Amos sans pinch mou bounce lol!

Pi vive les Foreurs... pcq mon voisin qui est celui du prez aussi joue dedans cheers cheers cheers

pi les huskies choke tjrs en série Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Messages : 135
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:45

Ben les foreurs sont pas mieu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:50

les foreurs en parlant de chokage yon vrmt choker contre lewiston son tes tjr sul cul!!! Cool tandis que les huskies avait pas léquipe lan passé attend cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Prezz_
Admin
Prezz_


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34
Localisation : Amos

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:58

Yont choker en dernière ronde des séries, j,aime pas mal mieux me rendre en final pi choker que d'arriver en 7e match pi perdre,,,ensuite me dire: Ahhhh on est mieux que Vald'or, eux otes ce sont rendu en final mais yont choker!....YO Tayeule Laughing ....Rouyn ya rienque Ceux qui vienne de rouyn qui les aimes tandis que vald'or Tlm les aimes!....On aime bin meiux prendre Pour MON VOISIN que votre équipe de pinch mou qui se mange la queu din douche!....Lache toi la plotte pi réveil toé voyons....Yen a qui aime sa prendre pour des équipes d cul.....

à cause de moi ta un pert coque pi une mère qui ment!


Okok jmécarte la Razz

Mais aller chier Rouyn! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ahvls.1fr1.net
VP_JS_RANGERS

VP_JS_RANGERS


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : Amos/North Bay

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:29

Wowow lala faut écriver ca sur mon espace a moi que Rouyn mange dla marde cest pas poli!!!

ROUYN ALLER CHIER !!!!! Razz




PS : Prezz met moi dont modérateur de lespace des Rangers .. ( journal lala ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prezz_
Admin
Prezz_


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34
Localisation : Amos

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:54

Je vais tout arranger demain car ce soir je serai aps chez moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ahvls.1fr1.net
DG Buffalo

DG Buffalo


Messages : 135
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:22

tayeul men, tu dit que tout le monde aime les foreurs, c que vous etes proche de valdor lol pi vous aver pas de team de la LHJMQ, mais ma te dire , tira voir din autre ville de la LHJMQ , i vont te dire que les foreurs c des criss de trou du cul . pi vient pas dire que rouyn c dla marde, t surment presque jamais venu ici fack parle pas de notre ville dememe criss
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:28

Valdor stune gangne de trou du cul comme amos pis lprezz t pas trop futer pour dire sa ... pcq t jamais vnue dans ville de rouyn quesment pis les pinch moue qui se touche la bite dans douche yon battu des ptit foreurs tapette la semaine passé !!! SOn pomal fort les pinch moue en pis jaime bin mieu choké en demi final quand final!!! calise de clown Cool tu devrait regarder le classement aussi!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Messages : 135
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:29

LOL un team de pinch mou...yen as pas vraiment qui ont sa a mon avis, pi haha ouais i se mange la graine din douche...haha....c quel équipe entre les 2 qui est dans le plus haut du classement??? pi c'est kel équipe qui est classer la 5eme meilleur équipe au canada, entuka c pas tes ptits foreur qui suck le flu
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:31

les foreurs on pas déquipe fuck all a comparé a nos huskies ya juste marchand qui eseye de faire ses ptite feinte de funesse fuck all! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : laval

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:41

rouyn on po dpinch mou gagne de dudes ! sont crissment meileur qu'lé foreurs ! pi surment que les pinch mou kvou avez vu stai des osti dnerds ! ma t' en trouver des pinch mou a val dor moé! go huskie!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:18

vous pouver bin rire de rouyn mes vous etes trop bs pour avoir un team de la Lhjmq Amos feck Fermer Vos Yeules!! Vous Aver juste les ptits fofo de criss pis ya 300 personnes au games feck vous viendrer pas nous en montré! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VP_JS_RANGERS

VP_JS_RANGERS


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : Amos/North Bay

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:16

LOLL .......... De 1 a Amos on sait plus boire qu'à Rouyn
On as des meilleurs teams de hockey ET DE BASKET .... meme si le forrum parle pas de tsa ... qui gagne toujours les tournois dhockey bin oui c amos .. pis on as pas déquipe dans LHJMQ seulement pcq la ville est plus petite mais par contre on as du basketball AAA que vous navez pas ..

Pis chu certain quon vous calisss une volée nimporte quand... pis OUI VOUS AVEZ TOUTE DES PINCHS MOU.... crisss raser vous le pinch les gars!!!! Pis ptite statisque comme ca bin sta rien que le % de gay est le plus haut en abitibi Rolling Eyes VOUS POUVEZ RIEN RAJOUTER GANG DE CAVE ... pis c koi le rapport que c mieux de perdre en demi-finale quen final... vous etres vraiment tarrer ou koi ... pis stannée Valdor sont en reconstruction fac c normal qui soit moins fort .... pis by the way si on va ailleurs pis que le monde parle de valdor pis pas de rouyn cets pcq qui save que sa sert a rien de parler des minables de Rouyn .. mais que de démoraliser les bons joueurs de valdor cets mieux!!!

VOUS ETES NAZZZZ LES GARS !!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington

DG Washington


Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2007

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:52

Juste 4 mots: JE M'EN CALISSE ! lol! Nous on a un club de la LHJMQ Wowww bravo les gars vous mimpressionner Very Happy mek tailles une grosse queue on en reparle Twisted Evil sérieusement mon pere est meilleur ke le tient je men calisse! Ou est le mérite davoir un club de la LHJMQ Bravo vous avez juste encore moins de filles pour vous les gars... peu importe ki a de koi de meilleur kun autre on sen SACRE!


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Messages : 135
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:01

loll tu ma jamais vu lcave, comment tu serais que jaurais un pinch mou , ou une ptite bite, tu ma jamais vu t presque jamais vu a rouyn, pi tu dit quon sen caliss de la LHJMQ, JMEn caliss tu ben moi ton team de basket aaa loll

pi pk tu dit que vous saver plus boire qua rouyn lcave, t jamais vnu icite, pi si ta but ak du monde, ben spa toute le monde qui est pareille dans meme ville, c sur et certain qui a des gars qui savent pas boire a amos, pi qui ont des criss de pinch mou, pi loll ou que ta pogner sa que Rouyn-noranda ont des pinch mou...WTF!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:03

Ouais ses sa défender vous gagne de bs damos on sans calisse pomal!"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington

DG Washington


Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2007

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:38

Yo man tarretes drette la ok Enough is enough la tu m'insultes pi jtai rien faite la kan jdis ke jmen calisse pi ke jdonne des exemples la c pour niaiser en montrant ke vous agissez en tits jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:38

loll vous ete autent pareille la Ok Jarette fermer la vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington

DG Washington


Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2007

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:41

Pi ca jmen fou ke yen na ki dise des affaires jai rien shooter a personne chu juste ékeurer de vous entendre vous(tout le monde) plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:43

Ouain Ouain jai juste hate qla saison commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangers again for the cup!! Empty
MessageSujet: Re: Rangers again for the cup!!   Rangers again for the cup!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangers again for the cup!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alignement des Rangers est presque pret!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHVLS :: Journal d'équipe :: New-York Rangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser